<< Retour Accueil

 

MENTIONS LEGALES...

INFORMATIONS EDITEUR

DIALINVIT.COM
Directeur de la publication : Christian SALES 11120 St Marcel sur Aude

SIRET : 411 570 419 00035

Contact : Toute adresse email indiquée ici fait l'objet d'invasion spams.. Veuillez utiliser la fonction "Contact" disponible sur notre site web prévue pour filtrer les courriels indésirables.

DIALINVIT.COM se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site à tout moment et sans préavis.

HEBERGEMENT ET SECURITE DU SITE

1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

INFORMATIQUE ET LIBERTE

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL, sous le numéro 1647682.
Les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du site web "DIALINVIT.COM" ont été traités en conformité avec les exigences de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
L'utilisateur est informé que conformément à l'article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu'il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à DIALINVIT.COM, à des fins de gestion administrative et commerciale.
L'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification lui permettant de rectifier ou de faire rectifier, compléter, mettre à jour ou supprimer les données personnelles le concernant.
Tout utilisateur ayant communiqué des renseignements à la possibilité de les modifier ou les supprimer directement sur le site DIALINVIT.COM".

PROPRIETE INTELLECTUELLE

L'ensemble du site, les logiciels, textes, images et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de DIALINVIT.COM.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l'autorisation de DIALINVIT.COM est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Sont également concernées les bases de données figurant sur le site web, protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont DIALINVIT.COM est le détenteur exclusif.

Copyright © 2018 dialinvit.com       -       Nous Contacter - Mentions Légales - Cookies et Conditions Générales d'Utilisation