CONSEILS - FAQ

 

Vous trouverez, sur cette page, au travers des réponses aux principales questions que vous vous poserez, quelques précieux conseils permettant une utilisation optimale de notre concept "Rencontres Dialinvit".

 

Comment définir une "Rencontre Fortuite" ?

Croiser une personne dans la rue, qui ne fait même pas attention à votre présence, n'est pas une "Rencontre Fortuite" telle que nous la concevons.
Pour qu'il y ait "Rencontre" il doit se passer quelque chose : un échange de regard.. un sourire.. un bonjour.. voire un réel contact tel que la demande d'un renseignement ou d'un service. Une situation qui vous offre la possibilité de remettre une "Carte Invitation" à la personne ainsi rencontrée.

 

Mesdames, adoptez le "Badge Dialinvit"

N'hésitez pas mesdames, à récupérer le "Badge Dialinvit" (voir procédure sur notre site) et à l'avoir, en permanance à portée de main..
Vous aimeriez parfois que, l'homme que vous croisez engage le dialogue avec vous ? En montrant discrètement que vous possédez le "Badge Dialinvit", il saura qu'il peut engager le dialogue avec vous... ou peut-être vous remettra t-il une "Carte Invitation Dialinvit... laquelle vous permettra de le recontacter..

 

Pour vous Messieurs, les "Cartes Invitation Dialinvit"

Quelle que soit la situation, nous vous conseillons Messieurs, d'avoir, en permanence, à portée de main, des "Cartes Invitation Personnalisées", à utiliser chaque fois que la "Rencontre Fortuite" sera réelle.

 

Je reçois des Cartes Invitation mais ne suis pas intéressée !

Nous le rappelons Mesdames, ne considérez jamais comme un problème le fait de recevoir une "Carte Invitation".
Bien au contraire, cela témoigne de l'intérêt que l'on vous porte. Soyez, tout simplement, pleinement heureuse de ce témoignage lorsque celui-ci se produit. Sachez que, recevoir une "Carte Invitation" ne vous oblige à rien, et en aucun cas, de donner suite.

 

Comment répondre à une Carte Invitation ?

Vous pouvez contacter la personne qui vous a remis une "Carte Invitation" via la fonction "Répondre à une Carte invitation" de votre menu adhérente.

 

Les contacts sont-ils exclusivement par mail ?

OUI, c'est la méthode utilisée par notre site.
Votre "Contact" est toujours transmis, par mail, à la personne concernée. Vous devez impérativement indiquer une adresse mail dans la procédure de réponse.
# Dans certaines circonstances, nous vous conseillons de posséder une adresse mail dédiée à vos contacts et vos rencontres.
# Le site n'étant pas un site de rencontres à proprement parlé, il n'est pas doté d'un système de Tchat. Toutefois, les adhérents Hommes sont invités à mentionner, s'ils le souhaitent, les messageries instantanées qu'ils utilisent régulièrement.