INFIDELITE - ADULTERE

 
 

Lorsque la vie de couple devient monotone

Faut-il oser ? Faut-il résister ?

image infidélité

 

Où commence l’infidélité ?

Le jour de leur mariage, tous les couples se promettent confiance et fidélité absolue... Ce jour là, tout semble magnifique et les infidélités des autres ne font que renforcer notre idée que notre couple sera différent et saura résister aux "intempéries"... Mais les années passent et, dans la grande majorité des couples, la vision des choses évolue.. Après quelques années, chaque couple constate que le risque d'infidélité grandit au fur et à mesure que la passion des premiers temps retombe.. Pour preuve de cet état de faits, les sites de rencontres extra-conjugales font aujourd'hui fureur.. Comment ne pas succomber ?

Pourquoi sommes-nous tentés ?

Un constat est inévitable : au bout de quelques années de vie commune, s'installe dans la majorité des couples, un phénomène de routine, de monotonie, d'habitudes, d'insatisfaction sexuelle, d'absence de séduction… le désir de découvrir "autre chose".. Autant de raisons pour lesquelles on se laisse tenter par une aventure extra-conjugale. Cette aventure étant, parfois, le moyen de retrouver le plaisir perdu ou de le vivre autrement.. Au travers d'une aventure, une Femme se sentira valorisée, reprendra confiance en elle, ressentira à nouveau le plaisir de séduire et de constater qu'un Homme peut être attiré vers elle..
Il y a deux façons de concevoir l'infidélité selon que l'on distingue l'Amour et la Sexualité.. Certaines personnes rechercheront plus particulièrement des sentiments au travers de la relation, d'autres ne rechercheront qu'un plaisir purement sexuel.

Est-il possible d'y échapper ?

Aujourd'hui, force est de constater que l'infidélité est presque devenue partie intégrante du couple. Certains l'acceptent, d'autres y résistent ou encore la cachent... ce qui est sûr c'est que toutes les personnes en couple y ont pensé un jour au cours de leur relation.

 
 

Infidélité... Petites Confidences de Femmes :

Nous avons souhaité partager avec vous ces quelques témoignages de Femmes ayant succombé à une relation extra-conjugale.

Sylvie - 42 ans : Après avoir vécu 14 années de vie de couple, sans avoir le désir de vivre une quelconque relation "secrète", le hasard a mis sur ma route un Homme marié.. Au départ, je n'ai voulu voir qu'une relation amicale mais, très vite, le côté séducteur de cet Homme a changé ma vision des choses. Il a suffit d'un moment de tendresse, d'un baiser pour que je succombe.. J'ai alors pris conscience des émotions et des moments de bonheur que m'apportait cette relation à laquelle, je n'ai pas su résister.. A l'heure où je vous parle, cette relation dure depuis 6 mois et me rend très heureuse.. Elle ne remet pas en question ma vie de couple... Bien au contraire, par un effet de culpabilité, j'ai le sentiment de m'être rapprochée de mon mari.. Cette relation apporte un certain "piment" à ma vie et me rend beaucoup plus épanouie.. Pour rien au monde je souhaite qu'elle se termine..

Valérie - 48 ans : 18 années de vie de couple.. 2 enfants.. et le sentiment d'être devenue qu'une "mère de famille" qui s'occupe de ses enfants, de son mari, de sa maison, des tâches quotidiennes.. Une "mère de famille" qui n'avait plus le sentiment d'être une "Femme" avec des désirs et des envies.. J'ai donc pris la décision de m'inscrire sur un site spécialisé, aboutissant sur une première rencontre.. puis une seconde.. puis une autre.. J'aurais pu faire le choix de me limiter et de m'attacher à la toute première rencontre mais j'ai très vite ressenti le désir de vivre de nouvelles rencontres.. de nouvelles sensations.. Aujourd'hui, après un an d'infidélité, je suis à la fois une "mère de famille" et une Femme épanouie... Je suis heureuse et comblée.. !

Isabelle 50 ans... Stéphanie 41 ans... Béatrice 44 ans... Nathalie 39 ans... Audrey 40 ans.. et bien d'autres Femmes encore qui nous ont adressé le témoignage des relations extra-conjugales auxquelles elles ont succombé.. Sachez qu'aujourd'hui, des milliers de Femmes vivent une relation d'infidélité.

 
 

 
 

Le concept "Infidélité Consentie" - De quoi s'agit-il ?

Aujourd'hui, de plus en plus de couples prennent conscience que l'infidélité frappera inévitablement, un jour, au sein de leur couple.. avec tous les inconvénients que cela comporte :
Le stress... les mensonges pour expliquer les retards.. les absences.. la crainte permanente d'être découvert(e)..

C'est pour palier à l'ensemble de ces inconvénients qu'aujourd'hui, de plus en plus de couples adoptent le concept de "L'Infidélité Consentie"

De nombreux couples prennent consience que l'infidélité fait aujourd'hui partie du paysage de la vie à deux.. de ce fait, pourquoi ne pas essayer de l'intégrer sereinement, dans la vie du couple.. en acceptant que cela devienne un Concept de vie de couple.

Ainsi, d'un commun accord, après avoir consenti un réel dialogue au sein du couple, chacun des conjoint accepte l'idée que son partenaire de vie puisse vivre une relation parallèle, en respectant scrupuleusement des conditions, des règles et des limites préalablement définiés par le couple. Le respect des ces règles, par chacun des conjoint est primordial pour que le concept fonctionne au sein du couple en toute confiance.

Les Avantages d'un tel concept.

En s'accordant la possibilité de vivre une relation "consentie", le stress.. la crainte de la découverte et du scandale.. les mensonges.. tout ceci disparaît.. Le couple accepte cette nouvelle conception avec sérénité et confiance réciproque.. Sans le vouloir, le couple se rapproche en apportant une complicité complémentaire à la vie du couple.. La relation du couple se trouve ainsi renforcée.. et épanouie.

Ne passez plus à côté d'un concept de vie qui connait aujourd'hui une ampleur sans précédent.

 
 

Infidélité Consentie... quelques témoignages :

Valérie et Pascal - Bordeaux : Nous sommes en couple depuis 15 ans et, inévitablement, l'infidélité commençait à nuire à cette vie de couple. Un jour, nous avons décidé d'oser en parler, ouvertement.. et c'est la plus belle chose que nous ayont réussi au sein du couple, en terme de dialogue... Nous avons évoqué cette possibilité de vivre quelque chose de manière "consentie"... avec des règles, des conditions et des limites strictes.. Aujourd'hui, nous vivons une vie de couple parfaitement épanouie, dans laquelle, une forte complicité, qui n'existait pas jusqu'à présent, s'est installée au sein de notre couple.. Il n'y a plus aujourd'hui, de mensonges.. de non dits... de stress.. C'est tout simplement génial..!!!

Isabelle et Christian - Rennes : Nous arrivons aujourd'hui à 20 ans de vie de couple... Suite à une infidélité de Christian découverte par Isabelle, nous avons ouverts les yeux et abordé le sujet avec un intérêt capital. Nous avions tous les deux entendu parlé de cette possibilité de vivre les choses de manière "consentie".. Nous avons donc abordé ce sujet.. avec délicatesse.. Après 20 ans de vie de couple, nous étions tous les deux conscients que l'infidélité devenait quasi inévitable.. Nous nous sommes psé la question : Pourquoi ne pas l'intégrer à notre vie en l'acceptant ouvertement ? Aujourd'hui, c'est exactement ce que nous vivons.. On se raconte tout.. et c'est merveilleux..!!

 

Sachez profiter pleinement de vos
"Rencontres Dialinvit"

rencontres dialinvit
pour oser l'infidélité.. consentie ou non..