Caresses.. Détente.. Bien-être..

(Narbonne)

 
 

Découvrez et osez une séance "Caresses Détente"..

image Caresses Détente

 
 

Une séance "caresses" ne serait-elle pas une source de détente, de bien-être, de relaxation, d'évasion.. ? Imaginez 30 minutes d'évasion totale, dans une ambiance d'extrême douceur, bercée par un subtil mélange de musique douce et relaxante ... le bruit des vagues.. le chant des oiseaux... Vous fermez les yeux et vous vous laissez emporter en abandonnant votre corps à des caresses d'une extrême délicatesse... douces, délicates, sensuelles, irrésistibles.. Vous serez totalement envahie d'une sensation d'apaisement et de bien-être absolu.. Au delà des 30 minutes, vous direz forcément : c'est déjà fini ?.

 
 

Caresses ou Massages ?

Une séance "Caresses Détente" n'est pas une séance massages.. J'insiste sur ce point.. pas d'huiles essentielles, pas de points de pression à divers endroits.. Comme son nom l'indique, la "Caresses Détente" consiste à parcourir votre corps de caresses délicates, d'une extrême douceur, parfois sensuelles.. Certaines de ces caresses, à certains endroits de votre corps vous feront vivre de véritables frissons..

Déroulement d'une séance.

Je (Frédéric) vous reçois discrètement, sur rendez-vous, dans un studio aménagé à cet effet, en plein centre ville de Narbonne, dans une ambiance relaxante : faible lumière.. musique relaxante.. bougie parfumée..
Selon votre état d'esprit, votre pudeur, vous êtes totalement nue ou vous gardez le bas de vos sous vêtements. Vous vous allongez (sur le ventre) et je pratique alors les caresses sur l'ensemble de votre corps, de la nuque jusqu'aux chevilles..
Au delà d'une quinzaine de minutes, vous vous allongez sur le dos et je pratique à nouveau 15 minutes de délicates caresses sur l'ensemble de votre corps..

Une séance d'essai.

Afin de vous permettre de savoir si vous êtes en mesure d'apprécier, je vous propose une petite séance d'essai d'une vingtaine de minutes. 30 minutes si je constate que vous appréciez vraiment.. Dans le cas contraire, sachez que vous pouvez à tout moment y mettre fin. Je respecterai toujours votre choix. Laissez vous tenter et osez découvrir la "Caresses Détente" au travers de cette séance d'essai.

Profitez de votre pause repas.

Tous les midis votre pause repas consiste à manger rapidement et à flâner en ville ? Transformez certaines de vos pauses repas en pauses relaxantes..

Deux options...

Deux options peuvent agrémenter la séance de "Caresses Détente"... Toutefois, ces deux options ne seront évoquées qu'au delà de votre seconde séance.

Je n'ose pas... !!

La vie n'est-elle pas faite pour oser vivre certaines situations ? Vous faites certainement partie d'une majorité de Femmes qui n'osent pas.... par timidité... par pudeur.. peut-être parce que vous êtes mariée et que vous offrir une séance de "Caresses Détente" vous met mal à l'aise, crée en vous un sentiment de culpabilité.. Sachez qu'une séance de "Caresses Détente" n'a rien de sexuel.. Considérez tout simplement que c'est similaire à une séance de massages tout en étant un peu "différent".. et vous n'êtes pas obligée de tout dire à votre mari... Garder pour soi un petit secret ne détruit pas forcément le couple et s'avère même, parfois, nécessaire...
A ce jour, 80% des Femmes reçues sont des femmes "mariées" qui viennent dans une totale discrétion...
Alors, osez découvrir..!!
Vous constaterez que vous aurez très vite besoin de votre séance hebdomadaire "secrète"..!!

J'ai besoin d'avoir confiance..

La peur de l'inconnu est parfaitement légitime et compréhensible. Je vous propose, pour votre toute première séance d'essai, de vous recevoir en toute discrétion et de consacrer les premières minutes à un simple petit bavardage.. A l'issue de ce petit bavardage, vous prendrez une décision : soit vous vous sentez bien, sereine, apaisée, confiante et vous souhaitez rester pour la séance d'essai... soit vous préférez repartir immédiatement. Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas, je peux comprendre parfaitement que vous puissiez ressentir le désir de repartir. Je ne vous en tiendrai aucunement rigueur et respecterai toujours votre choix.. Peut-être avez-vous tout simplement besoin d'un peu de temps à la reflexion et peut-être, dans quelques jours, aurez-vous envie de revenir.. ?

Prendre contact..

Pour tous renseignements complémentaires ou pour prendre rendez vous : [CONTACT CARESSES DETENTE]


Nos premiers témoignages :
Isabelle :
J'ai beaucoup hésité et j'ai fini par me laisser tenter par la séance d'essai.. avec une certaine appréhension.. mais je ne regrette pas parce que j'ai beaucoup aimé.. et c'est vraiment très agréable..

Stéphanie : Je me suis dit : Ose découvrir au moins une fois.. ça te plait ou ça ne te plait pas.. j'ai osé et je confirme : c'est vraiment très agréable... Après cette première séance d'essai, je vais très vite y retrourner..!!

Valérie : Je crois que beaucoup de Femmes aimeraient avoir Frédéric tous les soirs à la maison pour une séance de Caresses Détente avant de s'endormir..!!

Sandrine : Avec mon mari nous formons un couple "ouvert", prêt à vivre des situations nouvelles.. Il m'a invité à me laisser tenter.. ce que je me suis empressée de faire ! et je ne regrette vraiment pas..!

Sans oublier Martine... Agnès... Sophie... Delphine... Odile...